Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NERVOUS RUNNING
13 septembre 2012

Nervous running: le reconquête des fondamentaux

JC1

Je suis de Phocée, de Massalia, de Marseille, j'ai grandi dans cette ville, 100% intra muros...Marseille est comme une profession de foi! Attention je respecte la campagne, le gazouillis des oiseaux, mais je préfère le vacarme des gabians et le magma de la fourmillère.Dans les eighties je pogotais au stade  et  la pelouse du vélodrome était suffisamment buccolique, pour éviter les trek sur les collines d'allauch ou de la nerthe...

Mais aujourd'hui,  la quarantaine bien frappée, j'ai besoin de chlorophyle, d'oxygène....si je veux  retrouver mon meilleur niveau dans le running. Putain, les fondamentaux: la respiration. Je ne renie pas le ville et le bitume mais l'appel des collines est plus fort!

JC2

Loin des vapeurs toxiques des échappements, la nature sauvage me gratifait de ses vertus, fini les tournées au comptoir, fini les after dans les caniveaux...

 

JC6

Derrière moi, la Gineste...secrètement je rêve de remporter la course mythique du Marseille-Cassis....Mais le chemin est encore long, très long.....

JC5

Zobi !!!!!!! Zobi la mouche ! Ce cri guerre qui, jadis,  retentissait dans les cours de récration de mon enfance, me donnait une force et un espoir indéfetible en l'avenir !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
NERVOUS RUNNING
  • Aujourd'hui c'est pied au plancher , toujours à fond et on accélère! Si je cours ce n'est pas pour réduire la distance entre un B et un point A, si je cours c'est: because the race in my blood !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité