Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NERVOUS RUNNING
13 septembre 2012

Nervous Running: De nouveau sur l'asphalte !

Un lacet de chaussures faut pas  qu'il soit trop lache ou trop serré. Si tu as le coup de pieds puissant, un laçage léger mais ferme s'impose, c'est mon cas. La shoes choisit la bien, selon le type de sol ou tu  vas runner, selon ton poid et surtout selon l'architecture de ta voûte plantaire... Ce n'est pas la shoes qui fait le runner ! Un mental, beaucoup d'oxygène, des cuisses pas forcément de titans et  surtout

des mollets hyper réactif...Voilà ce qui fait un runner !

Première session de running d'échauffement depuis deux ans , ça fait bizarre, j'ai des fourmis sous la voûte plantaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
NERVOUS RUNNING
  • Aujourd'hui c'est pied au plancher , toujours à fond et on accélère! Si je cours ce n'est pas pour réduire la distance entre un B et un point A, si je cours c'est: because the race in my blood !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité